Essai gratuit

Essai gratuit

Forum Bienvenue Essai gratuit

non-abonné
2 messages
Posté il y a 4 années
Bonjour, un ami m'a parlé de ce site en me disant qu'il y avait une possibilité de faire un essai gratuit avant de s'engager. Cependant je ne trouve comment faire. Lorsque je clique sur essai gratuit dans mes abonnements puis sur une des offre disponible ca me ramene a la page de paiement où je dois payer immédiatement. Quelqu'un sait comment faire pour pouvoir y bénéficier ? J'ai lu la F.A.Q mais aucune question a ce sujet et l'on m'a redirigé ici. En espérant que quelqu'un puisse me répondre, cordialement.

(Édité par son créateur il y a 4 années)
Citer Signaler
modérateur
448 messages
Posté il y a 4 années
Bonjour,

Il y a plusieurs manières d'avoir des essaies gratuits : soit en utilisant un coupon (issu d'un event, d'un cadeau, ...) ou en souscrivant un abonnement.

Dans le deuxième cas, tu dois simplement entrer soit une carte, soit un compte Paypal, ce qui te permettra de profiter de 15 jours de gratuité. Durant ces 15 jours, tu ne paieras rien, ce qui te laisse le temps de retirer/désactiver tes moyens de payement pour profiter simplement des 15 jours sans t'abonner en suite. Même si tes informations de payement sont entrés, rien ne t'oblige donc à payer et même si tu annule "l'abonnement", tu pourras continuer de profiter de ces 15 jours gratuits.

Le système n'est pas super pratique, mais c'est comme ça...

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 4 années
Bonjour,

Il y a plusieurs manières d'avoir des essaies gratuits : soit en utilisant un coupon (issu d'un event, d'un cadeau, ...) ou en souscrivant un abonnement.

Dans le deuxième cas, tu dois simplement entrer soit une carte, soit un compte Paypal, ce qui te permettra de profiter de 15 jours de gratuité. Durant ces 15 jours, tu ne paieras rien, ce qui te laisse le temps de retirer/désactiver tes moyens de payement pour profiter simplement des 15 jours sans t'abonner en suite. Même si tes informations de payement sont entrés, rien ne t'oblige donc à payer et même si tu annule "l'abonnement", tu pourras continuer de profiter de ces 15 jours gratuits.

Le système n'est pas super pratique, mais c'est comme ça...

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Merci de ta réponse. Mais justement je souhaite accéder a ces 15 jours gratuits mais lorsque je choisi de un abonnement et que j'arrive a la page paypal, on me demande de payer les 9,99€ tout de suite au lieu d'attendre les 15 jours avant de payer. Il n'y a a aucune indication de l'essai gratuit a aucun moment non plus. Je souhaite a accéder a la période de 15 jours gratuit.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 années
Effectivement l'essai gratuit a été retiré ...
Citer Signaler
modérateur
448 messages
Posté il y a 4 années
Bonjour,

Je n'étais pas au courant, désolé. Mais comme l'a dit PUNPUN, l'offre semble avoir été supprimée.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 2 années
bonjour moi je veut essaye gratuitement sens mettre la carte ou inverstire de l'argent juste pour regarder boruto
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Coupon decouverte 5 jours, premier arrivé premier servie les gars ????

v0520f702
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Bonjour

Vous auriez pas un code promo pour avoir un mois d'un mois d'essaie ? Merci de me le dire le plus rapidement possible
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 11 mois
Message supprimé par son créateur.
non-abonné
1 message
Posté il y a 11 mois
HERO30 c'est cadeaux
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 7 mois
J'aimerais bien avoir un coupon si quelqu'un est assez généreux pour me le donner.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 2 mois
bonjour moi je veut essaye gratuitement sens mettre la carte ou inverstire de l'argent juste pour regarder boruto

Boruto est gratuit , mais tu auras des Pubs au moins 2 jusqu'à 5 maximum .
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
0 message
Posté il y a 19 jours
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
1 message
Posté il y a 16 jours
HERO30 c'est cadeaux
marche plus
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 16 jours
HERO30 ne passe plus y'a pas un autre coupon????
Citer Signaler

Poster un nouveau message