image de profil

Forum Bienvenue image de profil

non-abonné
1 message
Posté il y a 5 années
j ai cliqué sur le bouton pour changer son image de profil et j ai ou site http://fr.gravatar.com/ je me suis crée un compte j ai mis une image de profil mais en suite je retourne sur adn et pas d image de profil n apparais , j ai bien sur réessayer plusieurs fois mais toujours rien , que faire ?
Citer Signaler
modérateur
448 messages
Posté il y a 5 années
Bonjour,

As-tu bien utilisé le même mail pour ADN et ce site là ?
Je ne connais pas vraiment Gravatar mais il me semble qu'il faut la même adresse mail (c'est elle qui fait le lien entre les services) pour que l'avatar soit bien appliqué.
Citer Signaler
abonné
33 messages
Posté il y a 4 années
Bonjour, je rencontre le même problème.
Je ne comprend pas pourquoi il faut passer par un autre site pour la photos de profil sur Adn ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 années
Une fois le compte créer sur le second site il te suffit d'entrer une url et de la faire passer en image carré
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Bonsoir,

Je confirme, il faut que le compte ADN et celui de gravatar ont la même adresse j'ai fait l'erreur de mettre deux adresses mail différentes quand je me suis inscrit sur le site.
Par contre en ce qui concerne le pourquoi il faut passer par un autre site pour son image de profil, je ne sais pas du tout, le plus simple reste de demander à un admin.
Citer Signaler
abonné
995 messages
Posté il y a 4 années
Bonsoir,

Je confirme, il faut que le compte ADN et celui de gravatar ont la même adresse j'ai fait l'erreur de mettre deux adresses mail différentes quand je me suis inscrit sur le site.
Par contre en ce qui concerne le pourquoi il faut passer par un autre site pour son image de profil, je ne sais pas du tout, le plus simple reste de demander à un admin.

la raison est de faire en sorte qu'on est la mème images sur plusieurs site différent, option que perso je n affectionnent pas, car j'aime bien avoir une image adapté au site.

Je ne vais pas mettre une lolicon pour une image de profiles sur un forum d’économie mondial.
de plus, gravatar refuse les gif animée, or 90% de mes image de profiles sont des gif.

(Édité par son créateur il y a 4 années)
Citer Signaler

Poster un nouveau message