Mode de paiement

Forum Bienvenue Mode de paiement

non-abonné
1 message
Posté il y a 5 années
Je voulais vous demander quand ils mettront un mode de paiement par Paysafecard ?
Je voudrais souscrire un abonnement 1 mois mais le problème c'est qu'ils proposent seulement un mode de paiement par Paypal ou CB.
J'essaye d'évité d'utiliser ma CB, d'où ma question.
Citer Signaler
modérateur
91 messages
Posté il y a 5 années
Bonjour,

Aucune date a comuniquer sur une potentiel utilisation de PaySafeCard pour l'instant, voici les moyens de payement disponible :

Paiement SMS+
: Envoi d'un SMS et facturation par votre opérateur mobile
Audiotel : Appel téléphonique
Internet+ Mobile : Prélèvement direct sur votre facture de téléphone mobile
Internet+ : Prélèvement direct sur votre facture de fournisseur d'accès internet (FAI)

Paypal redeviendra par la suite un moyen de payement également.
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 5 années
Salut je voulais juste poser une question car vous dite que nous pouvons nous abonné avec sms+ et appel téléphonique. Cependant sms+ et appel ne sont disponibles que pour louer les vidéos. Donc ma question est: puis-je m'abonner à ADN grâce à mon forfait de téléphone ? Merci de votre réponse positive ou non.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 5 années
Bonjour, lorsque je me suis abonnée il était dit que cela me couterai 4,99 euros par mois pendant 1 an , or, vous m'avez pris 59,99 d'un coup. est ce normal? si je me déshabonne suis je remboursée pour les mois non utilisés?
Citer Signaler
abonné
535 messages
Posté il y a 5 années
L'abonnement annuel, c'est l'argent qui est pris d'un coup pour un an (sinon, il y a l'abonnement mensuel à 6.99€. J'imagine qu'il est possible de contacter l'équipe via le formulaire de contact pour demander un remboursement http://animedigitalnetwork.fr/nous-contacter .
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 5 années
merci VB2N je leur ai envoyé un message
Citer Signaler
modérateur
448 messages
Posté il y a 5 années
Bonjour,

Comme l'a dit VB2N, l'abonnement annuel est bien à 4,99€/mois (avec un paiement en une fois de 59,99€). C'est l'option que tu as choisis lors de ton inscription : tu as le choix entre un renouvellement mensuel, un renouvellement trimestriel ou un renouvellement annuel. Le prix mensuel diffère selon les offres : plus tu prends de temps d'un coup, moins c'est cher.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 3 années
Bonjour,

Aucune date a comuniquer sur une potentiel utilisation de PaySafeCard pour l'instant, voici les moyens de payement disponible :

Paiement SMS+
: Envoi d'un SMS et facturation par votre opérateur mobile
Audiotel : Appel téléphonique
Internet+ Mobile : Prélèvement direct sur votre facture de téléphone mobile
Internet+ : Prélèvement direct sur votre facture de fournisseur d'accès internet (FAI)

Paypal redeviendra par la suite un moyen de payement également.

Et comment on fait ?
Citer Signaler

Poster un nouveau message