J'aimerais m'abonné, mais j'ai besoin de quelques précisions.

Forum Bienvenue J'aimerais m'abonné, mais j'ai besoin de quelques précisions.

non-abonné
1 message
Posté il y a 5 années
Bonjour, je viens d'arriver sur le site, j'ai déjà eu affaire a ADN lorsque je cherchais des animes directement via google, et a chaque fois je quitté le site aussitôt que j'ai vu que c'était " payant "
A force de tomber dessus, je me suis dit que j'allais y prêter plus attention.
Et je dois avouer que c'est beaucoup plus professionnel que je ne le pensais, et je me rend compte que c'est un très bon site.
Du coup, je compte prendre un petit mois d'abonnement pour le reste des vacances, mais avant sa j'ai quelques questions.

- Quand je me suis rendu sur mon profil que j'ai très récemment crée, je me suis rendu compte que dans la section abonnement, il y'avait un " essai gratuit , mais quand je clique dessus sa me redirige sur la page des abonnement, étant un crevard, si il y'a une période d'essai gratuit, j'aimerais bien en profiter.

- Si je m'abonne pour un an, est ce que mon compte sera crédité de la somme total directement, ou alors, par une petite somme par mois ( ex : 5 euros/moi jusqu’a arrivé a la somme total des 12 mois ) ?

- Quel est le degré des différence entre 720p et 1080p, en sachant que j'ai un écran 1920x1080, est ce qu'il y'a une grosse différence, petite?

- Quels sont les critères de sélection des animes ( ex : popularité, disponibilité ) ? Est ce que je pourrais retrouver tout animes que j'ai envie de voir sur le site ?

Voila, merci d'avance, et bonne soirée.
Citer Signaler
abonné
1334 messages
Posté il y a 5 années
Bonjour à toi. Je vais essayer d'apporter quelques réponses.

- Quand je me suis rendu sur mon profil que j'ai très récemment crée, je me suis rendu compte que dans la section abonnement, il y'avait un " essai gratuit , mais quand je clique dessus sa me redirige sur la page des abonnement, étant un crevard, si il y'a une période d'essai gratuit, j'aimerais bien en profiter.

Pour cette première question, la subtilité réside dans la nécessité de prendre un abonnement pour déclencher la période gratuite. EN REVANCHE (de mémoire), tu ne seras pas débité pour ton abonnement d'un mois tant que la période gratuite ne sera pas entièrement révolue. Ce qui, par conséquent, ne t'empêche pas d'annuler l'abonnement avant même qu'il ne commence (heureusement).

- Si je m'abonne pour un an, est ce que mon compte sera crédité de la somme total directement, ou alors, par une petite somme par mois ( ex : 5 euros/moi jusqu’a arrivé a la somme total des 12 mois ) ?

Étant moi-même en paiement à l'année, je peux t'assurer que les 80 euros de mon abonnement premium ont été prélevés d'un seul coup. C'est peut-être un peu dommage.

- Quel est le degré des différence entre 720p et 1080p, en sachant que j'ai un écran 1920x1080, est ce qu'il y'a une grosse différence, petite?

La différence est notable de base, même si ton écran a une résolution inférieure à 1920x1080. Je pense que tu sentirais la différence (en plein écran bien sûr).

- Quels sont les critères de sélection des animes ( ex : popularité, disponibilité ) ? Est ce que je pourrais retrouver tout animes que j'ai envie de voir sur le site ?

Les animes sont sélectionnés par le staff ADN, et ce sont Kana Home Video et Viz Media (pour Kaze) qui discutent de l'obtention des droits pour leur plateforme de simulcast auprès des ayant-droits japonais. Donc non, tu ne pourras pas forcément tout voir. Car en France, il y a aussi Wakanim et Crunchyroll qui licencient des animés (récents en majorité), et plus récemment mais dans une moindre mesure Viewster et Netflix.
Techniquement, on n'a aucun moyen réel d'influencer les décisions des têtes pensantes de la plateforme pour leur dire de prendre tel ou tel animé. Ça dépend de leurs envies, et des discussions avec les japonais et les autres éditeurs (qui peuvent s'intéresser aux mêmes licences, preuve en est avec des doublons comme Terraformars).

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer.
Au plaisir de te revoir, futur abonné o/ (peut-être:p)

(Édité par son créateur il y a 5 années)
Citer Signaler
non-abonné
61 messages
Posté il y a 5 années
Il y a aussi Dybex, AB et @Anime pour les licenses.

Enfin, y'en a beaucoup d'autres mais la plupart ne licensie plus rien depuis des dizaines d'années.
http://anime.icotaku.com/editeurs.html
Citer Signaler
abonné
1334 messages
Posté il y a 5 années
Il y a aussi Dybex, AB et @Anime pour les licenses.

Enfin, y'en a beaucoup d'autres mais la plupart ne licensie plus rien depuis des dizaines d'années.
http://anime.icotaku.com/editeurs.html

Certes, mais on parle plutôt d'éditeur simulcast, pour des sorties récentes et de nouvelles séries à voir. Dybex ne sort plus grand-chose (les moyens de les contacter se réduisent d'ailleurs drastiquement), et ça reste du physique, le simulcast gratuit ils ont majoritairement abandonné. AB ça reste du physique, et @anime est le partenaire de Wakanim pour les sorties physiques.

Les sorties récentes de la japanime sont plutôt en simulcast, autour des acteurs majeurs que sont donc Wakanim, Crunchyroll, et bien sûr ADN.
Citer Signaler
administrateur
36 messages
Posté il y a 5 années
Bienvenue,

La façon la plus simple de savoir ce que tu peux voir sur notre service, c'est de consulter le catalogue. ;)

(Édité par son créateur il y a 5 années)
Citer Signaler
non-abonné
21 messages
Posté il y a 4 années
Bonjour,

j'ai une question sur l'abonnement.
Il y a l'offre à 1€ le premier mois.
Mais dans les CGU, il est écrit :

L’Utilisateur peut résilier sur le Site son Abonnement à partir du premier jour du mois suivant le début de l’Abonnement dans la rubrique « Mon compte ». Tout mois commencé est dû. La résiliation prend effet le dernier jour du mois complet qui suit la réception de la demande de résiliation.

Comme l'abonnement se renouvelle automatiquement, ça veut dire qu'on s'abonne forcément pour un minimum de 2 mois alors ?

Sinon dans la FAQ, c'est écrit :

Pour clôturer un abonnement ADN il vous suffit de stopper les prélèvements automatiques sur votre compte PayPal. Voici la procédure à suivre.

1. Rendez-vous sur le site PayPal. Si vous n'êtes pas connecté sur votre compte, PayPal vous demandera de vous identifier.
Une fois connectés, vous serez dirigés sur la page HISTORIQUE. Sur celle-ci repérez la ligne PAIEMENT RECURRENT A KAZE SAS. Celle-ci correspond au prélèvement automatique effectué par la société KAZÉ pour votre abonnement Anime Digital Network.
Cliquez sur le lien DETAILS pour afficher le détail du prélèvement.

Donc si j'annule le prélèvement 1 jour après m'être abonné, est-ce que je reste en statut abonné pour le mois payé en étant sur que ça annulera le suivant ?

(Édité par son créateur il y a 4 années)
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 4 années
bonjour, moi j'ai souscrit a un abbonement payant annuel premium mais j'ai voulu me retracter le soir méme et j'ai annulé mon abonnement, vai'je récupérer mon argent ou il n'y a aucun moyen ? merci
Citer Signaler

Poster un nouveau message