Liste des séries en fin de droit ou plus disponibles

Forum Animation Liste des séries en fin de droit ou plus disponibles

abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Sakamoto, pour vous servir ! - XXXHolic - XXXHolic 2 : Kei sont de nouveau dans le catalogue.
Citer Signaler
non-abonné
551 messages
Posté il y a 1 mois
Je mettrais à jour dès que possible, j'ai un peu oublié ce mois-ci ^^"

Edit : normalement, c'est bon.

(Édité par son créateur il y a 1 mois)
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 1 mois
À la fin du mois The Garden of Words
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Citer Signaler
non-abonné
551 messages
Posté il y a 1 mois
J'ai pris du retard sur la mise à jour de la liste des plus dispo mais pour Devil survivor, Regalia, switch girl ou encore yuyushiki ils apparaissent dans le 1er post. Il suffit de voir que les dates annoncés sont dépassés pour faire le lien.

J'ai pris le parti de retirer de la liste uniquement une fois de retour.
Par exemple pour peu qu'une série prennent du retard pour le retour.

Enfin dans la liste plus dispo que tu annonces :

Sabagebu survival game club y apparait bien
Fairy tail zero, les épisodes ont été incorporé à la série d'origine
Fate/Zero 2 n'existe pas dans les fiches ADN, tout a été mis sur la page Fate/Zero, qui figure bien dans la liste (enfin quand le lien ne menait pas à une 404).
Il y a que Lodoss dont j'avais pour le coup complètement oublié qu'ADN y avait les droits, merci pour l'info du coup ^^

--

Je mettrais à jour normalement demain.

(Édité par son créateur il y a 1 mois)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Remettez strike the blood, déjà que adn n'a quasi aucune bonne licence + zero licence exclusif mais si on plus il les perde au bout de 2-3 ans bah il y a déjà plus grand chose.
Et au pire abondonne les vieux episode de one piece/dragon ball c'est pas que j'aime pas ces anime mais on les a déjà + ils sont facile à trouver en streaming et ils sont aur crunchryroll et wakanime
Citer Signaler
abonné
12 messages
Posté il y a 15 jours
Remettez strike the blood, déjà que adn n'a quasi aucune bonne licence + zero licence exclusif mais si on plus il les perde au bout de 2-3 ans bah il y a déjà plus grand chose.
Et au pire abondonne les vieux episode de one piece/dragon ball c'est pas que j'aime pas ces anime mais on les a déjà + ils sont facile à trouver en streaming et ils sont aur crunchryroll et wakanime

Ho non, je viens de les démarrer ^^
Surtout que l intégral de ONE PEACE N EST TOUJOURS PAS LA, c etait la raison pour laquelle j'ai pris un abonnement adn....

Je pense que vu le prix ils pourraient proposer tout ca sans brader les bons mangas.
Citer Signaler
non-abonné
551 messages
Posté il y a 6 jours
Ca en parle dans d'autres topic, mais c'est pas ADN qui veut pas mettre One Piece très vite mais TOEI Europe...

----

Série en fin de Droits au 28 aout 2019 :
-Claymore

Série en fin de Droits au 31 aout 2019
-Kuroko's Basket
Citer Signaler

Poster un nouveau message