yoloo présentation

Forum Bienvenue yoloo présentation

abonné
4 messages
Posté il y a 5 années
damn je fais une présentation tard autant parcequ'il est 2h du mat que parce-que j'etais en premium ces deux dernieres années.
Dnc un peu en retard je vous dit bonjour, bonne année bonne santée et bonne visoin. j'ai suivi personellement beaucoup de manga "pas un otaku mais preqsue ( j'ai une vie sexuelle). damned avant le lycée je ne regardais que peu de manga mais j'ai plongée (aucune expression ne convient autrement) dans cet univers incroyable où les passion s'hibrident à l'imagination. Aujourd'hui j'ai vu et regardé (en manga) un certains nombre de séries) et je me ,demandais les conseils d'érudies (quanddje dis érudie cela veut dire que je ne parle pas de manga récents ou grand public mais d'une petite perle incroyable dont l'ingéniosité nous surpasse tous. ( damned il y ades perles récentes mais je surveilles les sorties depuis quelques années)
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 5 années
Bienvenue à toi d'abord, même si tu fréquentes le site depuis deux ans o/

Pour ce qui est des recommandations, je pense avoir pas mal de petits ovnis dans mon AnimeList, étant moi-même à la recherche de ce genre d'animés qui sortent des sentiers battus. Mais avant de t'en recommander quelques uns les yeux fermés, j'aimerais savoir si tu as une préférence de genre, de durée, d'univers, etc.

Sinon quelques recommandations à chaud : Puella Magi Madoka Magica, 12 épisodes, trouvable chez Wakanim ; Shinsekai Yori, 26 épisodes, mais malheureusement non licencié en France ; sur ADN tu aurais Code Geass, 2 saisons de 25 épisodes, mais c'est plus un classique qu'un véritable OVNI ; ou encore Cowboy Bebop, 25 épisodes, disponible en DVD chez Dybex... Y en a pour tous les goûts !
Citer Signaler

Poster un nouveau message