Petite présentation rapide

Forum Bienvenue Petite présentation rapide

non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 années
Bonsoir à tous ,

Je m'appelle Lou ( oui oui, c'est pas un surnom mais bien mon prénom ). J'ai 24 ans et suis fan d'animes et de mangas depuis ma plus tendre enfance ainsi que de jeux videos.

Je me suis enfin décidée à prendre l'abonnement en plus de celui sur Crunchyroll ( personnellement les deux cumulés sont complémentaires et me permettent des heures et des heures de visionnage à l'extrême hihihi ).

Voilà donc ravi d'être ici , et de vous "rencontrer". Bon visionnage à tous !
Et que le pouvoir du manga soit avec nous ! ☆⌒(≧▽​° )

Lou.
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Bonsoir Lou,

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu prendras du bon temps ici. De mon côté je fête mes 666h de visionnage sur ADN .

Cordialement,
Citer Signaler
abonné
67 messages
Posté il y a 4 années
Bienvenue Lou, amuse toi bien ^-^
Citer Signaler
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 années
Merci à vous
Citer Signaler
abonné
531 messages
Posté il y a 4 années
Bienvenue.

(bon, seulement 173h de visionnage alors que je suis membre depuis 2 ans, avec 1,5 ans d'abonnement, je suis vraiment un client rentable par rapport à d'autres).
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Bienvenue.

(bon, seulement 173h de visionnage alors que je suis membre depuis 2 ans, avec 1,5 ans d'abonnement, je suis vraiment un client rentable par rapport à d'autres).

À mon arrivée, j'ai cru lire "buffet à volonté" .
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Bienvenue Lou,

Whaou pas mal Sidaction, perso avec un total de 503h pour 11 mois, je pense être pas mal non plus xD
Citer Signaler
abonné
1334 messages
Posté il y a 4 années
Eh bah vous au moins, vous savez rentabiliser :D Cela dit mon temps de visionnage devrait augmenter, en ce moment je suis sur Hunter X Hunter 2011, j'suis à plus de 250 h, c'est déjà pas mal, mais j'ai encore pas mal d'animes à voir et je vais avoir un peu plus de temps et d'occasions maintenant.
Citer Signaler
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 années
Message supprimé par son créateur.
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 années
Intéressant intéressant pour tous ! Je vous rattraperai des que j'aurais un peu plus de temps gnégnégné

Mais vous n'auriez pas un topic spécial pour poster vos heures de visionnage ? Que de le faire sur ma petite présentation qui n'est faite pour ça ;-) merci d'avance .
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Haha, pas que je sache Lou xD dsl du dérangement avec nos heures de visionnages x)
Mais ça pourrait être une bonne idée de topic a créer si aucun de ce genre existe ;-) ( Je me demande si certains ont déjà atteint la barre des 1000 heures de visionnages)
Citer Signaler
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 années
Message supprimé par son créateur.
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 années
Je vous battrai ne t'en fais pas mouhahaha mais pas desuite desuite .
Oui vous pourriez créer ce topic ce serait intéressant et comme ça quand viendra le jour de ma victoire je pourrai me la raconter
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Haha sur combien de temps tu passe nous battre ? xD
Citer Signaler
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 années
Lol des que mon travail me le permettra puis je navigue entre adn et crunchyroll et en ce moment je suis plus sur Crunchyroll en train de finir 2 séries . Après je viendrai ici afin d'exploser un record en moins de 10 mois .... ( ̄﹃ ̄) lool on verra bien
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
J'ai hâte de voir ça ^^ ;-) Perso je décroche un peu en ce moment x) les séries de ce printemps 2016 m'intéresse très peu, mais bon cet été ça risque de changer
Citer Signaler

Poster un nouveau message