Cela doit etre dur pour l'equipe ADN ( petit rappel pr les non abonnées )

Forum Bienvenue Cela doit etre dur pour l'equipe ADN ( petit rappel pr les non abonnées )

abonné
7 messages
Posté il y a 4 années
Devoir lire des commentaires types " PK C PAYAN PK TT EST PAYAN AVAN C T GRATUIT "

Les gars voyons ... Tout travail mérité salaire . Vous pensez que l'equipe ADN vont tout vous offrirs sur un plateau ? Sachant qu'eux paye pour avoir les mangas a nous proposers .. Arreter de faire presque des manifestations sur les vidéos parce que c'est payant, et en plus 4,99 e par mois c'est quoi .. Les amis, quand nous payons un abonnement nous rémunérons toutes personnes qui travail sur le site ADN, ils font tout pour nous proposer les meilleurs choses, une meilleurs ethétique du site et j'en passe des details .

Si je fais ce post c'est pour pousser un coup d'gueul .. Cela doit etre dur pour l'equipe ADN de voir que leur travail n'est meme pas remercier ...

DONC JE LE FAIS ICI

MERCI l'equipe ADN pour nous offrirs tant de plaisir a travers les animees <3

Continuez .
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 années
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 années
Mais bon après on n'y peut rien, l'argent gagne toujours
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 4 années
Message supprimé par son créateur.
modérateur
448 messages
Posté il y a 4 années
C'est vrai qu'il y a énormément de critiques qui sont faites, mais c'est généralement par des personnes non-abonnés. Ceux qui sont abonnés (comme moi) le sont parce qu'ils aiment le travail fait par ADN et les soutiennent. On dit souvent que ceux qui sont satisfait sont les plus silencieux, et je pense que c'est vrai. Il n'y a que les insatisfaits qui vont râler.

Personnellement je suis un défenseur de l'animation japonaise ainsi que des éditeurs de simulcast, que ça soit Wakanim, ADN ou Crunchyroll. J'ai d'ailleurs un abonnement actif chez chacun d'eux, même si je ne regarde qu'une ou deux séries. Certains diront que j'ai de l'argent à balancer par la fenêtre, mais il n'en est rien, loin de là. Je le fais car je veux soutenir une industrie qui me plait et me fait plaisir. Plutôt que simplement envoyer des compliments aux équipes de ces boites, je les soutiens directement en leur permettant de prospérer et continuer sur leur lancée.

Je pense vraiment que la diffusion légale d'animé est l'avenir et que la disparition des fansub est une bonne chose. Pas parce que les fansub sont une mauvaise chose ; au contraire, elles ont apporté énormément au monde de l'animation en france et lui ont permis d'être connu. Elles répondaient à un manque : celui des offres légales.

Donc j'espère que les diffuseurs légaux vont continuer comme ça, à se développer et a acquérir de plus en plus de séries, et je les remercie d'être là et de nous proposer un catalogue plus riche de saison en saison ! Bonne chance à vous et merci ! :D
Citer Signaler
abonné
1335 messages
Posté il y a 4 années
Que dire de plus si ce n'est que tu as 404 messages, et que sur internet, c'est un très beau score o/
Je partage entièrement ton avis, je ne suis pas bien riche, mais je persiste à payer mon abonnement pour soutenir.
Citer Signaler
abonné
533 messages
Posté il y a 4 années
Si ce n'est pas financé par les utilisateurs, c'est financé par la pub.

La lecture, avec les livres, dépendent peu de la pub. C'est vu comme quelque chose d'intellectuel.

La télévision gratuite, fiancé par la redevance ou la publicité, est perçue comme abrutissant.

C'est plus du slogan que du raisonnement et de l'enquête, mais le financement d'oeuvre permet d'améliorer leur qualité.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 années
Tout à fait d'accord avec toi !

4.99€ par mois, c'est moins cher que Netflix ... et plus intéressant à mon avis ! Et puis, je vois beaucoup de commentaires qui disent "ouais mais les mineurs ne peuvent pas payer" sauf qu'un abonnement ADN, ça peut faire un super cadeau de Noël ou d'anniversaire je trouve :)

(Édité par son créateur il y a 4 années)
Citer Signaler
abonné
248 messages
Posté il y a 4 années
J'ai qu'un seul mot à dire : MERCI ADN! et continuez à nous proposer des animés de qualité. Vous faites un travail formidable ( tout comme les autres plateformes légales) et nous vous sommes reconnaissants!
Bravo et merci!
Citer Signaler
abonné
7 messages
Posté il y a 4 années
C'est vrai qu'il y a énormément de critiques qui sont faites, mais c'est généralement par des personnes non-abonnés. Ceux qui sont abonnés (comme moi) le sont parce qu'ils aiment le travail fait par ADN et les soutiennent. On dit souvent que ceux qui sont satisfait sont les plus silencieux, et je pense que c'est vrai. Il n'y a que les insatisfaits qui vont râler.

Personnellement je suis un défenseur de l'animation japonaise ainsi que des éditeurs de simulcast, que ça soit Wakanim, ADN ou Crunchyroll. J'ai d'ailleurs un abonnement actif chez chacun d'eux, même si je ne regarde qu'une ou deux séries. Certains diront que j'ai de l'argent à balancer par la fenêtre, mais il n'en est rien, loin de là. Je le fais car je veux soutenir une industrie qui me plait et me fait plaisir. Plutôt que simplement envoyer des compliments aux équipes de ces boites, je les soutiens directement en leur permettant de prospérer et continuer sur leur lancée.

Je pense vraiment que la diffusion légale d'animé est l'avenir et que la disparition des fansub est une bonne chose. Pas parce que les fansub sont une mauvaise chose ; au contraire, elles ont apporté énormément au monde de l'animation en france et lui ont permis d'être connu. Elles répondaient à un manque : celui des offres légales.

Donc j'espère que les diffuseurs légaux vont continuer comme ça, à se développer et a acquérir de plus en plus de séries, et je les remercie d'être là et de nous proposer un catalogue plus riche de saison en saison ! Bonne chance à vous et merci ! :D

Tu as su dire ce que je n'ai pas pu dire avec mon petit vocabulaire .. :p
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 années

Tu as su dire ce que je n'ai pas pu dire avec mon petit vocabulaire .. :p

Je suis bien d'accord avec cette vision et je te suis dans ton raisonnement, si on regarde en lui même la moyenne d'age des personnes qui regarde des animes, d'une certaine, ils sont habitués à avoir tous gratuit ( Anime / Manga / Streaming / XxX ( Oui je sais ... ) / Jeux / Et j'en passe des meilleurs ), je suis l'idée que sa reste des mineurs, une grande partie de ce qui regarde des animes mais aussi ils ne comprennent pas que si c'est payant, ce n'est pas pour rien ^^ ( Payé le staff, les serveurs, le domaine ( Bon c'est pas si cher que sa ... ), les licences, etc.... ), que nous le voulions ou pas, les fansubs ne tomberons pas si facilement que sa ( Comme sa vient de RAW d'un autre pays ( Torrent / Direct Download ), ils y'auras toujours des personnes désirant partager sa passion à sa façon en partageant ou en traduisant directement les animes ( Y'a un sacré paquet de Fansub à l'heure actuelle ), mais pour suivre la conversation, je vais quand même dire ceci envers certain éditeurs sans cité de nom, défois les retraits de titre, les soucis liés au Streaming / Download, les erreurs de traductions et les soucis de lecteurs font allez voir ailleurs certaines personnes. Si certain éditeur ce mettais en accord et se mettais à son tour à faire de la possession de licence global de toutes les animes, c'est sur que la donne changerais mais le prix et le travail reste énorme, qu'on le veuille ou pas, on ne pas arrêtez les fansubs comme sa, ils ont aussi leurs rôles comme sans eux, que ce soit ADN, Wakanim, Crynchiroll ou d'autres, ils n'auraient pas été comme il le sont actuellement. Je souhaite bonne chance au éditeur pour bien plus tard mais il ne faut pas oublier que les sites de référencement de lien font une pub énorme pour les plateformes légaux entre guillemet ^^.

PS = Merci à AnimeDigitalNetwork de nous fournir des animes géniaux comme Code Geass <3
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 4 années
Pour moi, ADN n'est pas parfait. Il y a les séries qui ne sont plus exploitées mais qui me font envie. Il y a les matérialisations qui ne sont pas toujours au rendez-vous. Mais surtout, la FAQ sur "pourquoi devrais-je m'abonner" ne dit pas où va notre argent, comment sont décidées les séries achetées, si le fait de regarder un anime plutôt qu'un autre bénéficiera au studio ou si l'achat n'aura pas un meilleur impact que l'abonnement.
Mais dans l'ensemble, je suis fière d'être abonnée, de participer, même indirectement, même selon des modalités que je ne connais pas, plutôt que de tout streamer sans qu'un seul centime aille aux studios. Ca vaut mieux que rien. Alors d'ici à ce que quelqu'un monte une plate-forme de dons aux studios ou de crowd-funding, je remercie de tout coeur ADN et les autres acteurs du marché de ce qu'ils font pour la japanimation.
Citer Signaler
abonné
1335 messages
Posté il y a 4 années
On ne sait pas dans quel pourcentage, mais tu peux retrouver une idée de comment est reversé l'argent par ici http://animedigitalnetwork.fr/index.php/les-coulisses-animation-adn. Après faut bien que les équipes d'ADN vivent et puissent financer leurs serveurs.

Après, effectivement il y a des séries qui sont perdues par manque de rentabilité (en comparaison du coût d'un renouvellement de la licence), des séries qui ne sont pas portées sur support physique (j'adorerais), là encore parce que ça coûte cher, la presse, l'édition, il faut pouvoir valider les contenus et les visuels auprès des japonais. Bref c'est un monde relativement complexe.
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 4 années
Je me souviens de cette page. Mignon, mais ce qui m'intéresse, c'est le détail de la flèche verte. Il me semble bien avoir vu Wakanim indiquer ce qui, dans un crédit, allait en moyenne à la TVA, à l'entretien des serveurs, à la boîte, aux ayant-droits (sans trop préciser auxquels, les stats étant générales ça n'aurait pas vraiment eu de pertinence de toute façon).
Toutefois, ce n'est qu'un reproche modéré. Ce monde est imparfait ; hé bien soit ! mieux vaut un service imparfait que pas de service du tout. Par exemple, contrairement au site de Wakanim, le site d'ADN fonctionne, lui ^^ (je n'ai jamais réussi à acheter des crédits sous Wakanim, bravo les mecs).

Et puisque ce sujet est là pour en parler, quand je lis les internautes qui réclament la gratuité ou s'étonnent de son défaut, je suis sidérée. En milieu professionnel, le manque de maturité des clients doit être fatiguant à la longue, alors il est bon de rappeler à ADN que leurs abonnés les soutiennent.
Citer Signaler
abonné
533 messages
Posté il y a 4 années
Enfin, sur Wakanim, ils donnent des statistiques à titre indicatif. Alors que sur l'ancienne version, ils disaient que l'achat en gros de streams permettait de d'amortir les frais bancaire (fixe quelque soit le montant de la transaction), la part qui revient aux bnaques dans leur compte est fixe.
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 4 années
bonjour je suis nouveaux sur ADN j'ai payes 9.99 le mois je trouve pas sa chers pour voir plient d'anime légale . pour le moment j'adore ce site .
merci a tout l'équipe de ADN vous faite un bon boulot et en plus il a aucune pub ^^
Citer Signaler
abonné
1335 messages
Posté il y a 4 années
Je me souviens de cette page. Mignon, mais ce qui m'intéresse, c'est le détail de la flèche verte. Il me semble bien avoir vu Wakanim indiquer ce qui, dans un crédit, allait en moyenne à la TVA, à l'entretien des serveurs, à la boîte, aux ayant-droits (sans trop préciser auxquels, les stats étant générales ça n'aurait pas vraiment eu de pertinence de toute façon).
Toutefois, ce n'est qu'un reproche modéré. Ce monde est imparfait ; hé bien soit ! mieux vaut un service imparfait que pas de service du tout. Par exemple, contrairement au site de Wakanim, le site d'ADN fonctionne, lui ^^ (je n'ai jamais réussi à acheter des crédits sous Wakanim, bravo les mecs).

Pour revenir rapidement sur la comparaison, la nouvelle version récente de leur site depuis quelques mois est beaucoup plus fonctionnelle, et plus agréable à la navigation.

Et puisque ce sujet est là pour en parler, quand je lis les internautes qui réclament la gratuité ou s'étonnent de son défaut, je suis sidérée. En milieu professionnel, le manque de maturité des clients doit être fatiguant à la longue, alors il est bon de rappeler à ADN que leurs abonnés les soutiennent.

Oui, surtout que généralement, les satisfaits ne sont pas ceux qui l'ouvrent le plus, mais un peu de soutien de temps en temps ne fait pas de mal.
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Salut à tous,

Personnellement, je déteste m'exprimer sur ce genre de sujet, si je me suis abonné à ADN c'est pour avoir déjà une bonne qualité de visionnage mais aussi parce que j'en ai eu marre des "rageux" sur les sites de fansub, je voulais un lieu où on peut s'exprimer et donner son avis sans se faire insulter toutes les secondes et j'estime avoir trouvé le lieu qui correspond à mes attentes.
Après oui il faut payer mais comme l'on dit certains chaque travail mérite salaire, surtout si c'est le travail effectué est de qualité et je pense qu'actuellement ADN est un site qui possède l'une des meilleures qualité possible.
Citer Signaler
abonné
7 messages
Posté il y a 4 années
Salut à tous,

Personnellement, je déteste m'exprimer sur ce genre de sujet, si je me suis abonné à ADN c'est pour avoir déjà une bonne qualité de visionnage mais aussi parce que j'en ai eu marre des "rageux" sur les sites de fansub, je voulais un lieu où on peut s'exprimer et donner son avis sans se faire insulter toutes les secondes et j'estime avoir trouvé le lieu qui correspond à mes attentes.
Après oui il faut payer mais comme l'on dit certains chaque travail mérite salaire, surtout si c'est le travail effectué est de qualité et je pense qu'actuellement ADN est un site qui possède l'une des meilleures qualité possible.

Exactement, j'connais pas mieux qu'ADN pour proposer de bon service
Citer Signaler
abonné
995 messages
Posté il y a 4 années
je n'est pas tout lu, mais de mème, je soutien le secteur ! parce que le fan sub au bout d'un moment, voila quoi ! mare de voir des "congélateur sama" ou bien un nom changer entre les épisodes... les sous tire rose flue en polices gotiques arila webding italique.

Il y encore pas mal de trou dans 'l offre légal mais, ce troue pourrai se comblé "facilement"

il suffirai que quand une série as un peut de bouteilles (3 a 5 ans) que les droit d'exploitation sois gratuit, les ayan droit serai alors rémunérer au visionnage. comme ca fini les fini les perte de licences et les arrêt d'exploitation. en sus elles rapporterai encore un peu d'argent, de ce fait un vieux studio qui a pas mla de serie a sont actif, toucherai plus de credit, aurai une source de revennu minimum pour lui permettre de se sortir d'une mauvaise passe, de prendre des risque a faire une serie.

enfin, comme les séries serai disponible légalement, fini les sites de fansub.

enfin, 80 euro par ans, oui c'est pas onéreux et ca peut faire un bon cadeaux de noël ou anniversaire.

enfin, c'est bien souvent la minorité de mécontent qui l'ouvre le plus, quand a la majorité silencieuse, elle ne peut que faire des facepalm face a certain commentaire de kikoolol.
quand je vois sur fb des mec donne des lien illégaux pour des séries disponible légalement et gratuitement , ca me fait sauté au plafond !
Citer Signaler
12>

Poster un nouveau message