Cela doit etre dur pour l'equipe ADN ( petit rappel pr les non abonnées )

Forum Bienvenue Cela doit etre dur pour l'equipe ADN ( petit rappel pr les non abonnées )

abonné
1335 messages
Posté il y a 4 années
je n'est pas tout lu, mais de mème, je soutien le secteur ! parce que le fan sub au bout d'un moment, voila quoi ! mare de voir des "congélateur sama" ou bien un nom changer entre les épisodes... les sous tire rose flue en polices gotiques arila webding italique.

Y a un peu de mauvaise foi. Certes la qualité n'est pas franchement au rendez-vous (ça dépend des équipes), mais tu caricatures sur des pratiques qui n'ont plus court depuis quelques années.

Malheureusement, malgré une offre légale de plus en plus importante, il y a toujours autant de teams semble-t-il pour faire exister « l'offre illégale ». J'espère qu'on pourra un jour endiguer ça. Parce qu'autant, continuer sur les séries non licenciées, j'dis pas, c'est sympa pour ce qui n'est pas accessible ; mais marcher sur les plate-bandes des licences non. On pourra jamais empêcher les pirates de ripper (y a qu'à voir avec les séries américaines, qui sont plus piratées qu'autre chose, et les sites de partage redoublent d'ingéniosité pour poursuivre leur activité), mais encore là y a un certain respect du travail de l'éditeur, on lui marche pas dessus en ayant la prétention de proposer mieux.

Mais bon, de toute manière, payer pour soutenir le service, c'est quand même préférable, ça soutient, et puis on est sûrs de ce qu'on prend / reçoit.
Citer Signaler
<12

Poster un nouveau message