[Présentation] Tharkh , ADN me voilà !

Forum Bienvenue [Présentation] Tharkh , ADN me voilà !

non-abonné
14 messages
Posté il y a 4 années
Salut à toutes et à tous !

J'm'appelle Mathis ou plutôt Tharkh sous mon pseudo , j'ai 14 ans et je suis un fan de manga, anime japonais et de jeux-vidéo.
J'ai commencé les manga très tôt , vers 9 - 10 ans et depuis peu les anime 13 ans .
Mes animes/mangas préférés sont : One Piece , My Hero Academia , Tokyo Ghoul
Les animes que je regarde en ce moment sont : Akame Ga Kill , Fairy Tail Zero , Hunter x Hunter
J'ai aussi l'abonnement d'1 mois pour tester

Voilà, voilà !
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue.

Cordialement,

(Édité par son créateur il y a 4 années)
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 4 années
Salut Tharkh,

Bienvenue à toi sur ADN :)
Citer Signaler
non-abonné
14 messages
Posté il y a 4 années
Merci Sidaction et Maruko ! ;)
Citer Signaler
abonné
1334 messages
Posté il y a 4 années
Tokyo Ghoul ou Akame ga Kill à 14 ans, ça me semble un peu raide, m'enfin qui suis-je pour juger.

Bienvenue ici !
Citer Signaler
non-abonné
14 messages
Posté il y a 4 années
Franchement je trouve qu'il n'y a rien de vraiment choquant , le seul petit truc qui pourrais peut-être être choquant , c'est la scène de torture de Kaneki , après c'est tout .
Sinon je pense que cela ne dépends pas de l'âge mais plutôt de la mentalité ou un truc dans le genre. ;)

Et merci
Citer Signaler
non-abonné
14 messages
Posté il y a 4 années
Ah aussi , est ce que tu serais pourquoi sur le forum il y a écrit non-abonné , alors que je me suis acheter l'abonnement ce matin ?
Est-ce que c'est due à l'offre d'1 euros ?
Citer Signaler
abonné
1334 messages
Posté il y a 4 années
Hmm, je ne sais pas, possiblement le temps que ça prenne effet. Si tu as acheté ce matin, il faudra peut-être attendre demain pour ton statut change sur le forum ? J'avoue que je n'en sais rien.
Citer Signaler
non-abonné
14 messages
Posté il y a 4 années
Ok merci quand même ;)
Citer Signaler
abonné
531 messages
Posté il y a 4 années
Bienvenue (je vois marqué abonné).

Dans le catalogue, Akame ga Kill est classé à partir de 12 ans.

Pour Tokyo Ghoul, j'avais regardé et pas trop aimé, mais pas sûr que ça soit plus dangereux que Ken le survivant dans le club Dorothée. (Mac Gyver était peut-être plus dangereux vu qu'il était plus facile et à priori plus morale -on fait des expériences de physique chime et non de la médecine avec la dissection- de reproduire ce que faisait le héros)
Citer Signaler
non-abonné
13 messages
Posté il y a 4 années
Salut, bienvenue à toi Tharkh ! :D

Pour répondre à Jakedax plus haut et pour donner mon avis, si je peux me le permettre (après tout, je m'incruste un peu dsl ^^^"), je suis d'accord avec toi, Tharkh, quand tu dis que on juge plutôt si quelqu'un peu regarder un anime en fonction de sa maturité. Ma soeur, par exemple va bientôt avoir 15 ans, je l'estime assez mature pour son âge, moi j'en ai 19, très bientôt 20 (je ne sais pas si mon jugement est très sûr parce que je n'ai que 20 ans et c'est un âge encore très jeune à mon avis pour l'affirmer). Elle connaît Tokyo Ghoul ou Akame ga Kill ou d'autres seinen du genre et elle est tout à fait seine d'esprit ^^", elle subit pas de déséquilibre, on l'a laissé regarder parce que on a estimé qu'elle le pouvait. Je pense aussi que ça dépend de l'expérience : quelqu'un qui commence à regarder des animes et en particulier dans la catégorie seinen depuis 1 ou 2 mois va pas réagir de la même façon qu'un autre qui est très familier avec les animes et qui y est plonger depuis 1 ou 2 ans, après ça dépend d'avec quoi il a été initier à l'univers des animes. Mais il va être ébranler par des scènes qu'il n'a peut être pas vu dans les premiers animes qu'il a regardé plus facilement ou ou ça peut l'intriguer et le faire cogiter trop souvent et il va être perturbé au quotidien (j'exagère peut être un peu ^^). Dans le cas de ma soeur, elle baigne dans l'univers depuis qu'elle a 5/6 ans, je crois, puisque moi, j'en avais 8/9. :)
Citer Signaler
abonné
1334 messages
Posté il y a 4 années
Message supprimé par son créateur.

Poster un nouveau message