Comment mettre en vf - page 2

Comment mettre en vf

Forum Bienvenue Comment mettre en vf

abonné
1160 messages
Posté il y a 5 mois
Bonjour je suis actuellement sur ps4 et je n'arrive pas a mettre la saison 2 de my hero academia en vf pouvais vous m'aider merci

Salut, cette vf là n'est pas encore disponible sur ADN. Sur le site, c'est indiqué dans la page de la série et de l'épisode, qu'il y a que la Vostfr. Il doit être de même via ps4.

(Édité par son créateur il y a 5 mois)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
moi aussi pareil que ZYEF mais moi jsuis abonné
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
0 message
Posté il y a 4 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
donc jviens de payer un abonnement pour ne pas voir en vf la sérieux ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
EKSAM est-ce que tu sais quand vas sortir la vf de boruto parcque sa donne pas envie la Vostfr en plus tu ma l'air bien informer.
Citer Signaler
abonné
1160 messages
Posté il y a 3 mois
Non je ne sais pas, puis Vf ou Vostfr question de goût/d'habitude.
Il me semble qu'il y a déjà les épisodes 1 à 40 en Vf sur le site; et jusqu'au 65 en Vf en Blu-ray et DVD.
Donc je ne sais pas quand ces 25 épisodes (41 à 65) seront sur le site, là le mieux est de directement demander au staff si l'info peut être communiquée : https://animedigitalnetwork.fr/index.php/nous-contacter

Pour les épisodes suivant, 66 et +, il va falloir attendre que ça sorte en Blu-ray/DVD + le délai de mise en ligne.
Citer Signaler
abonné
9 messages
Posté il y a 18 jours
Comment il faut mettre Boruto en vf parce que y’a mit que c’est disponible mais je ne peut pas appuyé sur le bouton pour changer la langue

(Édité par son créateur il y a 18 jours)
Citer Signaler
<12

Poster un nouveau message