Héroîne

FRUITS BASKET

l'anime du manga éponyme en streaming sur ADN

Fruits Basket est un manga shojo de la fin des années 90. Sa parution a commencé en Juillet 1998 et a duré 8 ans jusqu’en Novembre 2006, date à laquelle le dernier volume est sorti au Japon. Avec au final 23 volumes reliés, Fruits Basket manga a rapidement convaincu son public et a connu une première adaptation en anime en 2001. Un peu par surprise, Fruits Basket profite de la reprise des animes du printemps pour s’offrir une seconde version animée.

A cette occasion, ADN, votre distributeur de manga en simulcast, vous propose de retrouver Fruits Basket VOSTFR toutes les semaines à partir du 5 Avril.

Quelle est l’histoire de Fruits Basket streaming ?

Fruits Basket raconte l’histoire de Tohru Honda, une jeune lycéenne qui vit seule depuis le décès de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée dans un champ appartenant à la famille Sôma, qui accepte de l’héberger contre des taches ménagères régulières. En rencontrant Yuki, Kyo et Shiguré, elle va vite s’apercevoir que cette famille est particulière. Victime d’une malédiction, ses 13 membres se transforment en animaux du zodiaque chinois lorsqu’ils sont mal à l’aise, fatigués ou enlacés par une personne du sexe opposé. Quelques minutes plus tard, ils redeviennent humains, mais réapparaissent complètement nus. Tohru prise d’affection pour cette famille aussi particulière qu’attachante fera de son mieux pour venir à bout de la malédiction.

Pourquoi ressortir une adaptation animée de Fruits Basket streaming ?

Quasiment 20 ans après la sortie Fruits Basket manga en anime, une seconde version est proposée ce printemps, dont les premiers épisodes sont déjà disponibles en streaming. Si l’idée peut paraître surprenante en si peu de temps, ressortir Fruits Basket est l’occasion de lui offrir l’anime qu’il mérite.

Lors de sa première adaptation, Fruits Basket s’était cantonné à 26 épisodes, ce qui poussait l’intrigue jusqu’à la fin du tome 6. Fruits Basket n’apportait pas de quelconque conclusion à la série, ce qui avait beaucoup déçu les fans, déjà très nombreux à l’époque. Ainsi, une nouvelle version animée, reprenant l’intrigue du départ et surtout en poussant l’histoire jusqu’à la fin du 23ème tome permet d’apporter la conclusion à ses fans en utilisant des supports et graphismes bien plus impressionnants maintenant. Enfin, c’est aussi l’occasion de replonger en enfance et faire le plein de nostalgie. Pour beaucoup, Fruits Basket fait partie des premiers animes shojo et revoir Tohru, Yuki et Kyo rappellera de bons souvenirs.

Extrait n°1 Fruits Basket
Extrait n°2 Fruits Basket
Extrait n°3 Fruits Basket

Si vous aimez visionner les animes en streaming, n’hésitez pas à consulter le catalogue d’ADN dans lequel nous vous proposons une large sélection de séries.

Naruto Shippuden

Un classique des mangas qui a fait rêver toute une génération et inspiré de la thématique ninja.

Assassination Classroom

Afin de rester sur le thème de l'école, découvrer cette histoire originale autour d’une classe d’apprentis assassins qui ont pour but le crime de leur professeur.

One Punch Man

Un autre manga qui a fait son apparition récemment et a rapidement rencontré un grand succès chez les fans de manga. Il retrace les aventures de Saitama, l’homme le plus fort du monde mais aussi le plus désabusé. En effet, Saitama est devenu tellement fort qu’il bat tous ses adversaires d’un seul coup de poing et ne trouve plus aucun challenge à sa taille.