Deku - My Hero Academia Movie

My Hero Academia - Two Heroes

Le premier film d’animation !

My Hero Academia, c’est quoi l’histoire ?

De quoi parle My Hero Academia le film ?

L’histoire de My Hero Academia le film se situe entre la saison 2 et la saison 3 de l’anime, après l’examen de fin de semestre. Izuku et All Might sont invités sur une île flottante sur laquelle vivent plusieurs scientifiques. Ils y retrouvent un vieil ami de All Might, tandis que Midorya y retrouve des camarades de classe. Tout se passe à merveille, jusqu’à ce qu’un mystérieux criminel organise une prise d’otage. All Might, ne pouvant intervenir à cause de ses pouvoirs défaillants, Midorya, accompagné de ses amis Katchan, Shoto, Tenya, Minoru, Ochaco et Eijiro, en tant qu’apprentis-héros seront donc obligés d’intervenir pour venir à bout de la menace.

My Hero Academia le film est aussi l’occasion de s’attarder sur les conséquences qu’aurait la retraite de All Might. Le plus fort des super-héros ne peut plus assumer sa position et l’équilibre du monde peut vaciller à tout instant. Mais c’est sans compter sur notre nouvelle génération de héros qui démontre que la relève est présente. Même si elle n’atteint pas encore le niveau du Numéro 1, ces nouveaux héros sont motivés et l’avenir est plein d’espoir.

All Might
Extrait n°1 My Hero Academia Movie
Extrait n°2 My Hero Academia Movie
Extrait n°3 My Hero Academia Movie

Si vous aimez visionner les animes en streaming, n’hésitez pas à consulter le catalogue d’ADN dans lequel nous vous proposons une large sélection de séries.

Naruto Shippuden

Un classique des mangas qui a fait rêver toute une génération et inspiré de la thématique ninja.

Assassination Classroom

Afin de rester sur le thème de l'école, découvrer cette histoire originale autour d’une classe d’apprentis assassins qui ont pour but le crime de leur professeur.

One Punch Man

Un autre manga qui a fait son apparition récemment et a rapidement rencontré un grand succès chez les fans de manga. Il retrace les aventures de Saitama, l’homme le plus fort du monde mais aussi le plus désabusé. En effet, Saitama est devenu tellement fort qu’il bat tous ses adversaires d’un seul coup de poing et ne trouve plus aucun challenge à sa taille.