[Réservé à un public averti] ADN et Shimoseka, un tandem reconnu d'utilité publique ! - ADN
[Réservé à un public averti] ADN et Shimoseka, un tandem reconnu d\'utilité publique !

[Réservé à un public averti] ADN et Shimoseka, un tandem reconnu d'utilité publique !

Avertissement : Shimoseka est une série déconseillée aux moins de 16 ans, et ce qui va suivre contient potentiellement des éléments susceptibles de choquer les plus jeunes et les âmes sensibles. Pour les autres, voici un petit bonus venu tout droit de l'épisode 6, "Accessoires artisanaux" !


Amis éro-terroristes de tous poils, vous en avez rêvé, vous l'avez espérée, voici la Recette du vagin en fécule 2.0 !

Ingrédients :

  • Fécule de pomme de terre
  • Eau
  • Eau bouillante
  • Glaçons
  • Récipient cylindrique adapté
  • Substitut pénien (de taille adaptée à chacun(e))

1) Versez la fécule de pomme de terre dans un bol, ajoutez de l’eau froide et mélangez jusqu’à dissolution complète.

2) Transvasez le liquide obtenu dans votre récipient cylindrique. Versez de l’eau bouillante en mélangeant bien. Réchauffez au four à micro-ondes jusqu’à ce que le liquide devienne transparent.

3) Avant que la pâte obtenue refroidisse, enfoncez le substitut pénien à l’intérieur afin de créer un moule. Attention à ne pas vous brûler !

4) Refroidissez délicatement l’extérieur du récipient avec des glaçons, puis placez au réfrigérateur jusqu’à refroidissement complet.

5) Une fois que l’ensemble a bien refroidi, sortez le substitut pénien du récipient puis démoulez votre nouveau vagin artificiel.

6) Consommez avec la garniture de votre choix !

A propos de Shimoseka : A tous ceux qui aiment les comédies déjantées, Shimoseka est anime japonais dans lequel un petit groupe d’étudiants anti­conformistes tente de changer avec des blagues grivoises une société puritaine qui a muselée les fantasmes de ses individus. Contrairement à la plupart des comédies adolescentes tirées de romans à succès, cet anime détourne la libido de son public non seulement pour le divertir, mais aussi pour le pousser à réfléchir sur son conformisme et l’expression des désirs individuels. Shimoseka rappelle l'importance de s'amuser et de pouvoir rire de tout, en repoussant systématiquement les limites de la bienséance.

Retrouvez la recette dans son environnement naturel dans l'épisode 6 de Shimoseka :


Shimoseka sur ADN : nouvel épisode tous les samedis à 19h30