Seth - Radiant

Radiant

Le premier manga français adapté en anime au Japon présent sur ADN

Radiant manga : cocorico ! un manga français qui s’exporte

Radiant : suivez l’histoire de Seth, jeune apprenti sorcier

L’auteur de Radiant définit dans 20minutes son manga comme étant une « grande aventure, plus universelle et plus familiale » que ce que l’on peut voir actuellement. En effet, il prend un peu le contrepied des tendances du moment, qui voient apparaitre des mangas sur des sujets spécifiques : un sport en particulier comme dans Kuroko’s Basket ou le monde des super-héros tel queMy Hero Academia.

Dans Radiant disponible en streaming, vous suivrez les aventures d’un jeune garçon, Seth. Ce dernier est apprenti-sorcier et se forme auprès d’Alma, une sorcière indépendante qui l’élève depuis son enfance. Un jour, des monstres - appelés Némésis - tombent du ciel pour tout détruire. Les sorciers sont alors les seuls capables de se battre contre eux. Mais Seth veut voir plus loin que ça : plutôt que de lutter contre les Némésis, pourquoi ne pas se rendre là où ils apparaissent, un endroit appelé le Radiant ?

Radiant Streaming
Extrait n°1 de Radiant
Extrait n°2 de Radiant
Extrait n°3 de Radiant

Radiant animé : un scenario supervisé par l’auteur

Dans l’anime Radiant que vous retrouvez sur ADN, vous découvrirez tout l’univers du manga avec notamment de superbes dessins. Si la saison 1 compte 21 épisodes, c’est notamment parce qu’il a été décidé, d’un commun accord entre Tony Valente et la production, de rajouter des épisodes sur l’entrainement suivi par Seth afin de mieux comprendre sa progression ainsi que ses liens avec les différents protagonistes du manga.

Naruto Shippuden

Un classique des mangas qui a fait rêver toute une génération et inspiré de la thématique ninja.

Assassination Classroom

Afin de rester sur le thème de l'école, découvrer cette histoire originale autour d’une classe d’apprentis assassins qui ont pour but le crime de leur professeur.

One Punch Man

Un autre manga qui a fait son apparition récemment et a rapidement rencontré un grand succès chez les fans de manga. Il retrace les aventures de Saitama, l’homme le plus fort du monde mais aussi le plus désabusé. En effet, Saitama est devenu tellement fort qu’il bat tous ses adversaires d’un seul coup de poing et ne trouve plus aucun challenge à sa taille.