Emma, héroïne de The Promised Neverland, determinée

The Promised Neverland : cette première saison a-t-elle tenu ses promesses ?

Salué par la critique et par le public, the Promised Neverland a récemment été adapté en anime. La saison 1 a ainsi vu le jour et c’est une totale réussite. De par la profondeur des thèmes que la série aborde jusqu’au charisme des personnages, on dévore la saison de The Promised Neverland comme rarement.

Découvrez aujourd’hui pourquoi cet anime est un des plus importants de l’année avec ADN, votre plateforme d’animes en ligne.

Ça parle de quoi the Promised Neverland ?

Emma, Norman et Ray sont les trois personnages principaux de the Promised Neverland. Ils vivent tous les 3 accompagnés d’autres enfants dans l’orphelinat de Grace Field House. La vie y est paisible, les enfants disposent d’une grande maison et d’un immense jardin. Une femme, surnommée « Maman » s’occupe de ces enfants et leur transmet tout l’amour qu’elle peut. En apparence, la vie y est heureuse et calme. Mais un jour, les trois enfants vont découvrir la vérité : pourquoi ils sont ici et…dans quel but.

Impossible d’en dire plus sans gâcher une partie de l’intrigue. Le 1er épisode lui-même est riche en rebondissements et en mystères.

Pourquoi the Promised Neverland fonctionne bien ?

Bien qu’étant enfants, les 3 personnages principaux sont très attachants et surprennent par leur exceptionnelle intelligence. Emma est joyeuse et aime la vie tandis que Ray est plus taciturne et renfermé. Norman est le plus intelligent de la bande.The Promised Neverland anime fonctionne très bien et le style visuel est particulièrement réussi.

On retrouve de tout dans The Promised Neverland : un suspense glacial bien sûr mais aussi de l’amour, de l’humour et même parfois de l’horreur. Oui, de l’horreur.

The Promised Neverland brille aussi par son panel de personnages secondaires : « Maman » en premier lieu, aimante et toujours attentionnée auprès des enfants. Les autres enfants ensuite, mignons à croquer. De nombreux autres personnages sont à découvrir, tout aussi intrigants et énigmatiques.

Screenshot de The Promised Neverland : Maman et Conny
Screenshot de The Promised Neverland : Norman et Emma
Screenshot de The Promised Neverland : Les enfants de Grace Field House
Keyart de la série The Promised Neverland, Saison 1, 2019

Pourquoi opter pour ADN pour regarder the Promised Neverland en streaming ?

Si vous êtes passés à côté du phénomène manga de cette année, c’est le moment de se rattraper. The promised neverland streaming se dévore littéralement du 1er au 12ème épisode. Prenant et complexe, cet anime est à découvrir en HD sur ADN. Vous retrouverez en quelques clics vos épisodes favoris ainsi que des résumés et des informations sur le manga.

ADN, c’est un vaste catalogue d’animes pour tous les goûts : films, séries, oav…Filtrez rapidement votre recherche de manga selon deux nombreux critères et choisissez le manga qui vous convient.

Vous avez une question concernant notre offre d’animes en ligne ? Contactez-nous dès maintenant via notre site web, nous répondrons à toutes vos questions.

Si vous aimez visionner les animes en streaming, n’hésitez pas à consulter le catalogue d’ADN dans lequel nous vous proposons une large sélection de séries.

Naruto Shippuden

Un classique des mangas qui a fait rêver toute une génération et inspiré de la thématique ninja.

Assassination Classroom

Afin de rester sur le thème de l'école, découvrer cette histoire originale autour d’une classe d’apprentis assassins qui ont pour but le crime de leur professeur.

One Punch Man

Un autre manga qui a fait son apparition récemment et a rapidement rencontré un grand succès chez les fans de manga. Il retrace les aventures de Saitama, l’homme le plus fort du monde mais aussi le plus désabusé. En effet, Saitama est devenu tellement fort qu’il bat tous ses adversaires d’un seul coup de poing et ne trouve plus aucun challenge à sa taille.