Wicked City • La Cité interdite

Wicked City • La Cité interdite

  • 1 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • VF
  • 16+

Depuis plusieurs siècles, une organisation occulte veille au maintien de la paix entre le monde des démons et celui des humains. Pour ce faire, à la fin de chaque siècle, chaque parti ratifie un traité qui assure la protection des humains. Les accords étant sur le point d'expirer, Wicked City se situe dans un moment de crise. Le docteur Mayart, en tant que dernier signataire, est la cible de nombreux démons anti-pacifistes qui œuvrent dans les coulisses afin de saboter l’accord. Afin d’assurer la protection de ce dernier, une garde noire, composée de Taki, un humain, et d’une femme-démon. Nos deux gardes du corps parviendront-ils à défendre cette personne ? Mais surtout, ne sont-ils pas l’instrument d’une machination plus grande qu’ils ne le croient ?

Depuis plusieurs siècles, une organisation occulte veille au maintien de la paix entre le monde des démons et celui des humains. Pour ce faire, à la fin de chaque siècle, chaque parti ratifie un traité qui assure la protection des humains. Les accords étant sur le point d'expirer, Wicked City se situe dans un moment de crise. Le docteur Mayart, en tant que dernier signataire, est la cible de nombreux démons anti-pacifistes qui œuvrent dans les coulisses afin de saboter l’accord. Afin d’assurer la protection de ce dernier, une garde...

Voir plus
© 1987 Hideyuki Kikuchi / Japan Home Video / Tokuma Shoten / Video Art

+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Wicked City • La Cité interdite

Sorti en 1987 dans les salles obscures japonaises, « Wicked City » (« Yoju Toshi » en version originale) est un OAV réalisé par Yoshiaki Kawajiri s’inspirant d’une série de romans du même nom, parue deux ans auparavant, écrite par Hideyuki Kikuchi. Une première version française, renommée « La Cité interdite », est éditée par Dagobert Vidéo en 1991. En 1995, une nouvelle version revue et corrigée est produite par Manga Entertainment en juillet 1995, reprenant le nom original de la série. Il s'agit d'un des premiers chefs-d'œuvre du réalisateur Yoshiaki Kawajiri (« Ninja Scroll », « Vampire Hunter D: Bloodlust »…), mêlant un érotisme élégant, une horreur graphique et des actions palpitantes : un classique de l'animation horrifique des années 1980 ! Retrouvez dès à présent « Wicked City » en streaming VOSTFR et VF sur ADN !